... El Divino, Le Privilège, Le Pacha, Le Space, L'Amnesia ...

... DES CLUBS ET ENCORE DES CLUBS ...

 

Bienvenue dans un monde dédié à la fête... surtout oublies ton sommeil avant d'y aller : ici c'est plutôt thermos de café, Guronzan ( hé oui, celui qui vous aide à tenir pendant vos exams) et aspro500 pour les lendemains de veille : voilà en quelques mots Notre Belle île décrite ;o))

P.S : Ha oui, j'allais oublier, y'a quand même la playa, la mer et les piscines, mais si on est venu à Ibiza, en principe, on n'est pas venu pour ça : ou c'est plutôt pour la phase de récupération, quand on a l'occase de dormir un poco !!!

Le circuit se déroule vers minuit : avec pour première épreuve, la chasse aux flyers qui se récupèrent soit dans les bars du centre-ville, soit auprès des drag-queeens qui arpentent les quais, pleines de plumes et de cris. Et ça vaut le coup car ici à Ibiza, les entrées en boîtes, c'est cher voire très très cher... jusqu'à 800 FF et plus ...

Et rien que pour vous, une proposition de menu :

Première étape : On peut plonger dans les entrailles du

... La plus grande boite avec ses huit mille clubbers, la plus sulfureuse aussi avec les soirées "Manumission" les lundis où l'ambiance chauffe à coups de spectacles érotiques détonants.

 

Plus calme et plus cosy

 

où l'on accède par barques (gratuites) : l'un des clubs où l'ambiance commence tôt et la meilleure adresse pour débusquer du "people"Avis aux zamateurs.

Autre choix pour débuter les hostilités : Le certainement la discothèque la plus en vogue avec ses trois salles techno, house progressive, salsa, ses Dj's triés sur le volet et sa faune toujours très hétéroclytes.

Il est déjà cinq heures du mat. , c'est encore tôt à Ibiza et la virée se poursuit dans un autre lieu...

... au doux nom d'

.. LA boite géante qui se remplit tous les Mercredi et Dimanche de plus d'un mètre cinquante de mousse (foam) pour les soirées "Cream"... bon fais gaffe à tes fringues si tu y tiens !!!

L'adresse suivante est le Space : ici tu peux danser du dimanche, six heures du mat, au lundi à huit heures du matin, avec le soleil qui brille au dessus des immenses bâches. Côté zique : Carl Cox, Armand Van Helden ... rien que ça ...

Voilà déjà la fin ( mais y'a t-il vraiment une fin à Ibiza ???) de soirée ... le temps de traverser la route, on file droit au Bora Bora, le must des Afters sur plage ;o)) ici, la house coule à flots toute la matinée : on danse , on se baigne, on re-danse, on somnole sur le sable blanc...tout simplement.

Hé oui, c'est comme ça à Ibiza : tout se finit sur la plage, investie par les rescapés de la nuit... à moins que ce soit les premiers clubbers du jour : sur l'île aux nuits blanches, on finit par ne plus savoir et c'est justement ça , toute la magie d'Ibiza ;o)

et bientôt ON LINE des photos d'Ibiza2000... + tous les meilleurs liens + toutes les meilleurs adresses...

 

 

 

 

 

[ Haut de page ]


Designed By brian74@free.fr - Pour que chaque teuf compte...

STAY MAD - STAY FREE - STAY SMILY - STAY FRIENDLY -